Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 351
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2014

Cartonnages and Co...

adulte créatif

A l'approche des fêtes de fin d'année, j'ai mis les bouchées doubles pour proposer de nouvelles créations de cartonnage. Pour rappel, les ventes, une fois récupéré le prix des matériaux, me permettent de financer l'éducation et le bien-être de Tenzin Methoc, ma petite filleule réfugiée en Inde. Merci à vous de faire connaître, dans vos réseaux, ma modeste boutique en ligne et consultable ICI 

Je reviens dans quelques jours avec de nouveaux tutoriels et projets. Ce mois-ci, à la demande d'une lectrice, les indications pour réaliser une couronne de porte en tissu.

Bienvenue aux nouveaux et Bonne visite à tous.

fille animée

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" en plus de  " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...)

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis nouvelle et j'adore vos créations !! J'aimerai beaucoup faire le boléro, ou du moins, essayer !!! Pouvez-vous me communiquer les gabarits en 20 cm !! Je commencerai par celui là!!<br /> <br /> Merci d'avance et à très bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Alienor54
Répondre
P
Bon anniversaire! Happy Birthday! Et plein de bisous du Québec!<br /> <br /> <br /> <br /> N de la Ronde des Cadeaux
Répondre
M
Je te souhaite un bon anniversaire - Que ta journée soit belle et douce pour toi !!<br /> <br /> Je te souhaite aussi un joyeux Noël et une très bonne année 2015<br /> <br /> MiniMum - La Ronde des Cadeaux
Répondre
M
Houlala !!!!! ne me vieillissez pas trop vite, déjà que je vais avoir beaucoup de mal.... (c'est demain ;) mais merci quand même :) )
Répondre
M
Je te souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> Plein de très bonnes choses pour toi, c'est tout ce que l'on peut te souhaiter<br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine85 (de la Ronde des cadeaux chez Gil)
Répondre
Publicité