Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 351
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2016

Balai de mini-sorcière... d'halloween

balai de sorcière 

Ouille ! le mauvais sort se retourne contre moi... les photos du tuto.... pppfffff, envolées de l'appareil photo (mystère et boule de gomme).

Je vais donc m'employer à les refaire pour vous présenter un tuto (en essayant - pourquoi pas -de le faire avec des aiguillettes de pin cette fois - mais pourquoi, j'ai jeté mon vieux balai de coco, ses poils auraient été... au poil (oui bon, on est dimanche soir) pour le faire). Mais déjà, en regardant la photo, vous pourriez déjà vous débrouillez toute seule, comme une grande.

Il vous faut : un branchage droit d'une trentaine de cm, des brindilles, du fil de fer très fin, du rotin ou un branchage très souple (à tremper), de la colle (celle du pistolet sera top) pour consolider le corps du balai avec le manche.

balai sorcière

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité