Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 551
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2016

En Mai, fais ce qu'il te plaît ... en Avril, fais ce que tu peux !

aller doucement

Une fois n'est pas coutume, il n'y aura pas eu de post en Avril...

Un petit séjour à l'hôpital où la wifi brillait par son absence, où il n'aurait quand même pas été facile de transférer ma pièce à malices, mais où j'ai quand même pensé Malices.... 1000 cartes sur lesquelles ajouter un autocollant du 2ème blog de la Boutique, çà occupe bien, au fond du lit ! 

13043665_1172450122788283_869316606029185114_n

Mais on se retrouve très vite, car dimanche c'est le 1er Mai, et le 1er Mai.... c'est aussi l'anniversaire des Malices.... qui dit Anniversaire, dit concours, dit Cadeaux ! CQFD !! 

A dimanche ! Je compte sur vous...

 

Abonnez-vous à ma newsletter (colonne mauve, à gauche) pour ne rien rater des publications.

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les Inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" ET " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aujourd'hui Dimanche 1er Mai, je te souhaite un très heureux Bloganniversaire, Cathy, et je t'offre par la pensée un gros bouquet de muguet.
Répondre
K
Ok pour fais ce que tu peux en Avril !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Mai, oui je ferai ce qu'il me plaît, mais c'est pas gagné, on y croit.
Répondre
Publicité